Cela fait 25 ans que la société EPSILOG, créatrice de VEGA, innove pour proposer les solutions les plus simples et complètes pour faciliter la gestion administrative des IDEL.
Vega aujourd’hui
VEGA a toujours été en première ligne pour faire avancer son logiciel IDEL. Grâce à ses relations permanentes avec le GIE SESAM Vitale, les CPAM, les utilisateurs VEGA et les institutions, l’entreprise fait tout pour proposer les meilleurs services aux utilisateurs. Quelques exemples :
- VEGA a été le premier logiciel intégrant toutes les normes du cahier des charges SESAM Vitale 1.40, et à le diffuser en moins d’un an à tous ses utilisateurs ;
- VEGA a été le premier logiciel à déployer et offrir SCOR à tous ses abonnés ;
- VEGA a été le premier à proposer à ses utilisateurs les lecteurs eS-KAP-Ad, Kap&Go et Kap&Link ;
- VEGA a développé la première solution tablette hybride pour gérer sa facturation en toute mobilité (VEGA Tab). Avec son lecteur de cartes détachable, l’IDEL peut choisir d’emporter le matériel nécessaire à ses besoins.
Pourquoi spécifiquement les infirmiers?
Fort de ses 25 ans d’expérience, VEGA connait bien le métier d’IDEL.
Nous accompagnons de nombreux professionnels chaque année dans leur installation en libéral. Les exigences de ce métier sont devenues notre enjeu quotidien. Le temps étant précieux pour les infirmiers libéraux, nous voulons offrir des solutions simples et complètes pour faciliter la gestion administratives de leur cabinet.
Quelles évolutions prévoyez-vous ?
Les professions médicales ainsi que le parcours de soin du patient exigent de plus en plus d’outils collaboratifs.
Du côté des services, le logiciel sera donc amené à intégrer encore plus de services règlementaires qui vont simplifier la gestion quotidienne des IDEL (Messagerie santé sécurisée, services en ligne pour simplifier le tiers payant…)
Du côté produit, la VEGA Tab va encore évoluer et la VEGA Box viendra compléter l’offre actuelle pour faciliter le partage des données entre professionnels de santé.
L’opinion de Vega sur Tuttis
Tuttis nous semble être un très bon outil d’échanges entre IDEL.
Ce métier synonyme d’isolement, exige une pratique professionnelle conséquente. Dans certaines situations, il devient essentiel de proposer des outils permettant à l’infirmière de partager son expérience avec ses consœurs. Les conseils et témoignages de ses pairs peuvent résoudre de nombreuses problématiques de soins.